fbpx

Accueil2020-01-31T08:32:23+00:00

Nos divers clients

Firmus Advisory est le cabinet de conseil en affaires numéro un au Ghana

Nous sommes vos yeux sur le terrain, fournissant une intelligence d’affaires locale précieuse et des services de maintien de la main pour votre entreprise.

Notre expertise

Qui
Nous sommes

FIRMUS ADVISORY est votre guichet unique pour les services de conformité à la réglementation des entreprises, de recherche et de développement commercial. Nous facilitons la création d’entreprises, nous aidons à obtenir toutes les licences d’exploitation et les certifications nécessaires pour démarrer les opérations.

Message des partenaires

Lorsque nous avons décidé de mettre en place Firmus Advisory, c’était par besoin d’informations par des investisseurs qui cherchaient à faire des affaires au Ghana. Plusieurs investisseurs ont eu du mal à obtenir des informations sur la mise en place, l’analyse des données de marché, la connexion avec les entreprises locales et tout.
Lire la suite

Notre promesse et notre mission

Nous avons entrepris de littéralement ‘Be Your Eyes’, de fournir des renseignements locaux précieux et de tenir à la main pour votre entreprise. Guidés par nos valeurs fondamentales, notre travail d’équipe, notre innovation, notre global, notre excellence et notre fiabilité, nous voulons vous associer et grandir ensemble.
Lire la suite

Plus d’actualités sur nous

Restez en contact
Avec nous Tous les jours

Abonnez-vous à nos vidéos

Discutez de la
Dernières avec nous

Connectez-vous avec
Linkedin

Rattraper
avec les tweets

Voir les photos
et des vidéos

Projets et études de cas

Voir tous les cas

Nos blogs et perspectives de recherche

Nous prenons notre temps chaque semaine pour ajouter de la valeur à nos clients démêler
pensée provocante et intéressante blog et articles de recherche.

Pourquoi vous avez besoin de diligence raisonnable d’antécédents et de vérifications d’entreprise dans les transactions

janvier 30th, 2020|Commerce|

Enregistrement d’une société privée illimitée par actions (société à responsabilité illimitée)

janvier 30th, 2020|conformité|

Voir plus de ressources

Obtenez du contenu de valeur hebdomadaire à vos e-mails. Abonnez-vous à
notre Newsletter.

Ce que disent nos clients

J’aime vraiment travailler avec cette entreprise, ils m’aident beaucoup sur mon visa à l’arrivée. Ils ont répondu à toute ma demande et il n’a pas fallu longtemps . Ils ont été tellement patient avec moi et répondre à toutes mes questions. Ils ont tenu toutes leurs promesses. Je vais certainement toujours travailler avec eux. Merci beaucoup Firmus en particulier à Alex et Béatrice.

Incendie préféré OLWAM, Examen Google

Firmus a fourni un rapide des services efficaces et professionnels pour un visa qui était nécessaire. C’était pendant la période de Noel, et Firmus a encore travaillé autour de l’horloge pour arranger ceci et la communication était toujours rapide et correcte, pour laquelle nous apprécions beaucoup. Nous sommes impatients d’utiliser leur service à nouveau à l’avenir.

Silvana Lagos, Examen Google

Je recommande Firmus Advisory pour toute personne ayant besoin d’un VISA à l’arrivée au Ghana. J’ai eu le mien très rapidement et ils ont rendu la procédure très facile pour moi.

Joyce Mavoungou, Examen Google
Nous avons eu une grande expérience avec Firmus Advisory , très professionnel . Notre inscription de compagnie a été finalisée dans un délai de 2 semaines, avec un excellent suivi et le travail professionnel fait. Merci Alex et Béatrice.
Diala Nasrany, Examen Google

J’utilise les services de Firmus Advisory depuis 3 ans et ce fut une expérience merveilleuse chaque fois que j’ai traité avec eux. Ils ont été très professionnels et humbles en même temps. Ils ne font pas de fausses promesses et fixent les bonnes attentes en ce qui concerne la prestation de leur travail. Je recommande vivement leurs services.

Aman Katoch, Examen Google

Pour tous les besoins en études de marché, collecte de données, sondage, aucune autre entreprise n’est à l’esprit, à l’exception de Firmus Advisory. Ils ont fait un travail génial pour moi et mon client (Black Star Intl Film Festival). Je les recommanderai donc à tout moment

Abitty Consults, Examen Google

Comment pouvons-nous vous offrir de la valeur?

Nous nous efforcerons de résoudre votre défi d’affaires

Appelez-nous : 233 57 646 1118 ou
+233 50 956 9065

Demander un rappel ou planifier une réunion

Home2019-08-01T00:26:44+00:00

Our diverse Clients

Firmus Advisory is the Number One Business Consultancy in Ghana

We set-out to literally ‘Be your Eyes’, provide valuable local
intelligence and hand-holding for your business.

Our Expertise

Who
We Are

FIRMUS ADVISORY is your One-Stop Shop for business regulatory compliance, research and trade development services. We facilitate formation of businesses, help secure all necessary business operation licenses and certifications to start operations.

Partners’ Message

When we decided to set up Firmus Advisory, it was out of a need for information by investors who were looking to do business in Ghana. Several investors found it difficult to get information on setting up, market data analysis, connecting with local business and all.
Read More

Our Promise and Mission

We set out to literally ‘Be Your Eyes’, provide valuable local intelligence and hand-holding for your business. Guided by our core values, teamwork, innovation, global, excellence, and reliability, We want to partner you and grow together.
Read More

More About us

Stay in Touch
With us Daily

Subscribe to our Videos

Discuss the
Latest with us

Connect with
LinkedIn

Catch up
with the tweets

See the photos
and videos

Projects & Case Studies

See All Cases

Our Blogs & Research Insights

We take our time weekly to add value to our customers unraveling
thought provocating and interesting blog and research articles.

See More Resources

Get Weekly value content to your emails. Subscribe to
our Newsletter.

What our Clients Say

I really love working with this company, they help me a lot about my Visa on Arrival. They met all my request and it didn’t take long . They were so patience with me and answer all my questions. They kept all their promises. I will definitely always work with them. Thank you so much Firmus especially to Alex and Beatrice.

Fire Favoured OLWAM, Google Review

Firmus provided a fast effective and professional services for a visa that was needed. This was during the xmas period, and Firmus still worked around the clock to arrange this and communication was always quick and correct, for which we very much appreciative. We look forward to using their service again in the future.

Silvana Lagos, Google Review

I would recommend Firmus Advisory for anyone needing a VISA on arrival in Ghana. I got mine very quickly and they made the procedure very easy for me.

Joyce Mavoungou, Google Review
We had a great experience with Firmus Advisory , very professional .Our company registration was finalized within 2 weeks , with an excellent follow up and professional work done . Thank you Alex and Beatrice.
Diala Nasrany, Google Review

I have been using Firmus Advisory services for the last 3 years and it has been a wonderful experience each time I have dealt with them. They have been very professional and humble at the same time. They do not give false promises and set the right expectations in terms of the delivery of their work. I would highly recommend their services.

Aman Katoch, Google Review

For all the need for market research, data collection, survey, no other firm comes into mind, except Firmus Advisory. They did an awesome work for me and my client (Black Star Intl Film Festival). I will therefore recommend them anytime

Abitty Consults, Google Review

How can we offer you value?

We will endeavor to solve your business challenge

Call us: +233 57 646 1118 or
+233 50 956 9065

Request a callback or Schedule a Meeting
This website uses cookies according to Our Privacy Policy and website terms of use. Agree