Chez Firmus Advisory, nous nous efforçons d’avoir une approche centrée sur le client et nous connaissons les questions de rapidité.

Voir nos valeurs sur le service à la clientèle

Vous avez des questions sur nos services?

Contactez-nous

  • 1er étage, SEDCO HOUSE, 5 Tabon St, North Ridge, Accra

  • info@firmusadvisory.com ‘ atwumasi@firmusadvisory.com

  • 233 242 35 24 24 233 576 461 118 233 509 569 065

Envoyez-nous un message rapide

Visitez-nous

J’aime vraiment travailler avec cette entreprise, ils m’aident beaucoup sur mon visa à l’arrivée. Ils ont répondu à toute ma demande et il n’a pas fallu longtemps . Ils ont été tellement patient avec moi et répondre à toutes mes questions. Ils ont tenu toutes leurs promesses. Je vais certainement toujours travailler avec eux. Merci beaucoup Firmus en particulier à Alex et Béatrice.

Incendie préféré OLWAM, Examen Google

Firmus a fourni un rapide des services efficaces et professionnels pour un visa qui était nécessaire. C’était pendant la période de Noel, et Firmus a encore travaillé autour de l’horloge pour arranger ceci et la communication était toujours rapide et correcte, pour laquelle nous apprécions beaucoup. Nous sommes impatients d’utiliser leur service à nouveau à l’avenir.

Silvana Lagos, Examen Google

Je recommande Firmus Advisory pour toute personne ayant besoin d’un VISA à l’arrivée au Ghana. J’ai eu le mien très rapidement et ils ont rendu la procédure très facile pour moi.

Joyce Mavoungou, Examen Google

Nous avons eu une grande expérience avec Firmus Advisory, très professionnel. Notre inscription à l’entreprise a été finalisée dans les 2 semaines, avec un excellent suivi et un travail professionnel effectué. Merci Alex et Béatrice.

Diala Nasrany, Examen Google

J’utilise les services de Firmus Advisory depuis 3 ans et ce fut une expérience merveilleuse chaque fois que j’ai traité avec eux. Ils ont été très professionnels et humbles en même temps. Ils ne font pas de fausses promesses et fixent les bonnes attentes en ce qui concerne la prestation de leur travail. Je recommande vivement leurs services.

Aman Katoch, Examen Google

Pour tous les besoins en études de marché, collecte de données, sondage, aucune autre entreprise n’est à l’esprit, à l’exception de Firmus Advisory. Ils ont fait un travail génial pour moi et mon client (Black Star Intl Film Festival). Je les recommanderai donc à tout moment

Abitty Consults, Examen Google

At Firmus Advisory, we strive for a customer-centric approach and we know speed Matters.

In practice, we push to the limits and work without compromise and fail by turning challenges into solutions and loosening the nuts of complexity.

See Our Values on Customer Service

In the heart of Accra to solve all your business challenges in Ghana.

Have Questions?

  • 1st Floor, SEDCO HOUSE, 5 Tabon St, North Ridge, Accra

  • info@firmusadvisory.com | atwumasi@firmusadvisory.com

  • +233 302 245 349 | +233 242 35 24 24

Send us a quick message

Come Visit us

I really love working with this company, they help me a lot about my Visa on Arrival. They met all my request and it didn’t take long . They were so patience with me and answer all my questions. They kept all their promises. I will definitely always work with them. Thank you so much Firmus especially to Alex and Beatrice.

Fire Favoured OLWAM, Google Review

Firmus provided a fast effective and professional services for a visa that was needed. This was during the xmas period, and Firmus still worked around the clock to arrange this and communication was always quick and correct, for which we very much appreciative. We look forward to using their service again in the future.

Silvana Lagos, Google Review

I would recommend Firmus Advisory for anyone needing a VISA on arrival in Ghana. I got mine very quickly and they made the procedure very easy for me.

Joyce Mavoungou, Google Review

We had a great experience with Firmus Advisory, very professional. Our company registration was finalized within 2 weeks, with an excellent follow-up and professional work done. Thank you Alex and Beatrice.

Diala Nasrany, Google Review

I have been using Firmus Advisory services for the last 3 years and it has been a wonderful experience each time I have dealt with them. They have been very professional and humble at the same time. They do not give false promises and set the right expectations in terms of the delivery of their work. I would highly recommend their services.

Aman Katoch, Google Review

For all the need for market research, data collection, survey, no other firm comes into mind, except Firmus Advisory. They did an awesome work for me and my client (Black Star Intl Film Festival). I will therefore recommend them anytime

Abitty Consults, Google Review