Services2020-01-27T00:30:14+00:00

Nos services

Firmus Advisory est un cabinet de conseil spécialisé dans la conformité à la réglementation des entreprises, les études de marché et de marché et le développement commercial qui aide tous les types d’entreprises à gérer leurs défis dans ces domaines.

Études de cas et projets

Voir toutes les études de cas

Nous sommes optimistes quant aux potentiels de l’Afrique d’être un endroit idéal pour vivre, travailler et investir et en tant que tel FIRMUS fournit aux clients les données et l’analyse requises de l’industrie par la recherche en examinant les facteurs économiques, politiques et du marché pour une décision saine Faire.

Valeurs fondamentales
Notre équipe

Lire nos blogs et nos idées

Pourquoi vous avez besoin de diligence raisonnable d’antécédents et de vérifications d’entreprise dans les transactions

janvier 30th, 2020|Commerce|

Entrez en contact avec nous

Message par l’intermédiaire de notre demande de formulaire de réunion/rappel

Firmus Advisory est un cabinet de conseil spécialisé dans la conformité à la réglementation des entreprises, les études de marché et de marché et le développement commercial qui aide tous les types d’entreprises à gérer leurs défis dans ces domaines.

  • 1er étage, SEDCO HOUSE, 5 Tabon Street, North Ridge, Accra
  • info@firmusadvisory.com ‘ atwumasi@firmusadvisory.com

  • 233 302 245 349 euros 233 242 35 24 24

Connectez-vous avec nous :

Abonnez-vous à notre Newsletter.

Email Subscription

Go to Top

Services

Services2019-07-12T08:40:58+00:00

Our Services

Firmus Advisory is a boutique consulting firm specialised in business regulatory compliance, social and market research and trade development assisting all types of businesses manage their challenges in these fields.

Case Studies & Projects

See All Case Studies

We are bullish about the potentials of Africa to be a great place to live, work and invest and as such FIRMUS provides clients with the required industry data and analysis through research by reviewing the economic, political and market factors for sound decision making.

Core Values
Our Team

Read Our Blogs and Insights

Get in Touch with us

Message as via our request for meeting/callback form

Firmus Advisory is a boutique consulting firm specialised in business regulatory compliance, social and market research and trade development assisting all types of businesses manage their challenges in these fields.

  • 1st Floor, SEDCO HOUSE, 5 Tabon Street, North Ridge, Accra
  • info@firmusadvisory.com | atwumasi@firmusadvisory.com

  • +233 302 245 349 | +233 242 35 24 24

Connect with us:

Subscribe to our Newsletter.

This website uses cookies according to Our Privacy Policy and website terms of use. Agree